Nos soins

Tête effet rasé

Le look effet rasé

La méthode NEO FX peut créer une illusion indétectable d’un look rasé de prêt sur l’ensemble de votre cuir chevelu, le traitement parfait pour lutter contre les cheveux clairsemés, en récession ou pour ceux qui souffrent d’autres types d’alopécie. Cette solution est idéale pour les hommes et les femmes et peut vous aider à retrouver la confiance perdue avec la perte de cheveux.

Tête avec cheveux

Ajout de densité

La micro-pigmentation capillaire peut être utilisée par les hommes et les femmes pour ajouter une densité supplémentaire aux cheveux existants, donnant l’apparence d’une coiffure plus épaisse et plus luxuriante. L’ajout de densité est un excellent moyen de lutter contre une chevelure clairsemée et la meilleure partie est que, si vous rencontrez une nouvelle perte de cheveux à l’avenir, votre artiste peut toujours augmenter la densité dans les zones demandeuses.

Tête avec une cicatrice

Camouflage de cicatrices

Si vous avez des cicatrices d’une greffe de cheveux FUT ou FUE, des cicatrices d’autres procédures chirurgicales, ou d’autres origines et que vous souhaitez les dissimuler, la micro-pigmentation capillaire peut également vous aider. Votre artiste en micro-pigmentation capillaire prendra en compte les exigences uniques de votre type de cicatrice et de votre peau et adaptera un traitement pour atteindre le résultat souhaité.

La micro-pigmentation capillaire peut dissimuler jusqu’à 80 % des cicatrices.

Votre consultation

Avant de commencer tout traitement il est important de consulter votre artiste / praticien en micropigmentation capillaire.

Votre première session

Nous vous montrons en exemple un plan de traitement du patient qui a une perte de cheveux importante.

Nos prix

La micro-pigmentation capillaire pourrait coûter moins que vous ne le pensez et offre une grande valeur par rapport aux solutions traditionnelles de perte de cheveux.