Prix

Coût du traitement de la micro-pigmentation capillaire

La micro-pigmentation capillaire pourrait coûter moins que vous ne le pensez et offre une grande valeur par rapport aux solutions traditionnelles de perte de cheveux.

Nous visons à rendre nos traitements aussi accessibles que possible à toutes les personnes souffrant de perte de cheveux. La micro-pigmentation capillaire coûte beaucoup moins cher que d’autres options comme la chirurgie de greffe de cheveux et considérablement moins cher à long terme que la pause et l’entretien de la perruque et les solutions médicamenteuses.

Chez NEO FX, nous proposons une tarification simple et transparente adaptée aux besoins du traitement individuels de chaque client.

Quels facteurs affectent le coût du traitement ?

En fin de compte, le coût de votre procédure est déterminé par le nombre d’heures de traitement dont vous aurez besoin dans notre studio et le niveau de compétence spécialisée nécessaire pour fournir votre résultat.

Un traitement micro-pigmentation capillaire typique nécessite généralement 3 à 4 séances, chacune d’une durée de 3 à 4 heures. Le nombre de séances peut augmenter s’il existe des facteurs atténuants tels qu’un mauvais état de la peau, d’un système immunitaire qui rejetterait plus de pigments que la normale, du tissu cicatriciel, etc. La durée de chaque séance augmente généralement dans les cas où le client présente une alopécie avancée ou une affection cutanée modérée à sévère.

Certaines procédures, par exemple les traitements cicatriciels uniquement, les modifications et corrections de la ligne frontale, la correction et le sauvetage de tatouage mal réalisé, les petites zones d’alopécie ou les compléments de traitement peuvent prendre plus ou moins de temps qu’un traitement type et cela sera pris en compte dans votre devis de traitement.

Coût des traitements

De 600€ à 3500€ selon la perte de cheveux.

Effet rasé

Sur devis

Cuir chevelu effet densité

Sur devis

Pelade ou alopécie

Sur devis

Cicatrice FUE / FUT

Sur devis

Retouche
de moins de 18 mois

20% du prix de base

Retouche
de plus de 18 mois

30% du prix de base

Que dois-je aussi considérer ?

Il serait imprudent de choisir un praticien de micro-pigmentation du cuir chevelu en fonction du seul prix.

Tenez compte de la valeur globale que vous recevrez en tant que client. Cela comprend la qualité de l’expérience dans son ensemble, les connaissances, les compétences de votre praticien et de ses résultats obtenus, du soutien et des conseils post-traitement et bien sûr de votre période de garantie.